Le tueur alcoolique de Lilian Peschet

PeschettueurLe tueur alcoolique

L’auteur, Lilian Peschet, a choisi d’écrire cette nouvelle en se plaçant dans les pensées de ses personnages. Quel est donc ce tueur qui s’attaque à ses victimes sans qu’il n’y ait aucun rapport entre elles ? Un homme dans un cinéma, une étudiante dans les toilettes de la FAC et toujours le même procédé.

Et nous le suivons ce tueur, dans le dédale de sa pensée. Nous l’entendons et le voyons dans son quotidien, un quotidien obsessionnel. Il est là penché au dessus de sa baignoire parlant à sa fée, la suppliant. Quelle est sa folie meurtrière ? Comment choisit-il ses victimes ?

Je ne vais pas aller plus loin dans ce post car je risquerais d’en révéler trop. Je vous conseille de découvrir l’auteur.

Cette nouvelle est encore inédite et devrait bientôt être publiée sur Amazon et Kobo. Le tueur alcoolique est le premier texte à inaugurer la future Collection «  Fais divers » de Lilian Peschet.

Le site internet de Lilian Peschet est ici : ianian

La rage en d’dans est un billet d’humeur inspiré par Lilian.

Je ne peux terminer ce papier sans parler du très beau travail de Christophe Malinowski pour la couverture de cette nouvelle. C’est une collaboration étroite entre l’auteur, et l’artiste photographe également jongleur de mots. Je vous invite à visiter son très beau site internet : Christophe Malinowski    

Via Twitter, l’auteur Neil Jomunsi a lancé l’idée Adopte un auteur afin que auteurs et lecteurs puissent se parler directement, permettre aux lecteurs / blogueurs de lire gratuitement les e-books en contrepartie d’un retour de lecture ( sans obligation d’en dire du bien ) sur le site des librairies en ligne ou sur les blogs personnels.

Le site Adopte un auteur  Tout y est expliqué.

Ne me reste qu’à vous dire, allez-y, il y a de la lecture pour tous les goûts.

Soyez curieux !

En format kindle ( cliquez ) 0,89 €

epub sans DRM

 

Télécharger en epub ou mobi

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *